Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marketing de réseau
9 février 2018

Je peux encore réaliser mes projets

 Recevez mes salutations mers chers tous

Nous soommes tous affectés par la chereté de la vie et ceci en dépit de l'endroit où nous nous trouvons. Que nous soyons en Afrique ou à n'importe quel endroit du globe, nous essayons de nous tuer à la tâche pour satisfaire nos besoins primaires et ceci devient encore difficile si nous avons à nous occuper de nos femmes, enfants et parents. 

Chacun d'entre nous a des rêves, des ambitions, de grands projets. Comment donc transformer ses rêves en réalité, en quelque chose de palpable? Est - ce que le salaire (si du moins nous en avons un) que nous gagnons aujourd'hui nous permet - il de réaliser nos rêves?

Nous pouvons continuer à soulever des pages d'interrogations sans que notre situation ne change d'un pouce. La grande question est: est ce que je suis prêt à changer les choses, à vivre la vie que je souhaite et non celle que m'impose la vie?

Si vous avez repondu oui à cette question alors nous vous invitons à rejoindre l'ONG Helping Hands International en abrégé H2i. Il y a certe d'autres moyens pour parvenir à la réalisation de sa destinée mais nous vous proposons ce que nous a testé, touché du doigt et reconnu vrai.

En attendant de vous compter parmi les futurs millionnaire de votre pays, méditez sur cette pensée: " votre attitude détermine votre altitude".

Voici en image quelques évenements de recompenses de Helping Hands International à ses membres:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacts pour plus d'informaton

Pseudo H2i: walesucces

Tel: +228 91 96 71 89 / 79 81 49 96

Whatsapp: +228 91 96 71 89

E- mail: dan003mw@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marketing de réseau
Publicité
Archives
Publicité